750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes recettes 56
18 janvier 2014

aioli

    temp de preparation: 5 min

ingredienst:

une gousse d'ail

de  la moutarde (maill finement piquente).

de l'huile d'olive

un jaune d'oeuf 

etapes:

hachee la gousse d'ail

puis prendre un bol 

meter la moutarde de dans 

et le jaune d'oeuf 

puis batter les 

en  meme tamp verser l'huile d'olive 

rajouter le hachement d'ail puis melanger                                                                   BONNE APETIIT       

     

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est tres facil je vous explique : prenez une gousse d'ail hachez la prenez un bol mettez 50g de moutarde melengez en meme temps verser de l'huile selo comme vous le santez rajouter hachement de l'ail mélangez puis mettez au frigo 20 min
V
J'ai tenté une fois d'en faire de l'aioli et je n'y suis pas arrivé !!!!!!!!
mes recettes 56
Publicité
Archives
Publicité